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L’avancée des technologies de collecte et de traitement des données et l’évolution du marché de la publicité vers une vision centrée sur l’utilisateur (donc cross-device) permettent d’envisager des croisements intéressants entre CRM & publicité. Quelles marques ont investi dans le big, le smart data ou les mystérieuses data management platform pour passer le pas ? Est-ce nécessaire pour s'y essayer ?

  • Comment intégrer aux programmes CRM les canaux publicitaires programmatiques pour réengager sa base d'utilisateurs efficacement ?
  • Comment utiliser les données CRM pour faire de l’acquisition mieux ciblée ?
  • Sur quels signaux de webanalyse peut vraiment s'appuyer le CRM ? Distinction entre le "qui" (CRM) et le "comportement" (webanalyse)
  • Modélisation des données clients : lifetime value, look alike
  • Comment intégrer le DMP avec les outils existants ? Quels impacts organisationnels prévoir ?
  • Quel choix faire entre internalisation (CRM traditionnel) et recours à des agences (publicité traditionnelle) ?
Location Paris

Additional Information about this event:

Wednesday 04 March 2015, 08:00am - 05:00pm
   
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