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L’avancée des technologies de collecte et de traitement des données et l’évolution du marché de la publicité vers une vision centrée sur l’utilisateur (donc cross-device) permettent d’envisager des croisements intéressants entre CRM & publicité. Quelles marques ont investi dans le big, le smart data ou les mystérieuses data management platform pour passer le pas ? Est-ce nécessaire pour s'y essayer ?
- Comment intégrer aux programmes CRM les canaux publicitaires programmatiques pour réengager sa base d'utilisateurs efficacement ?
- Comment utiliser les données CRM pour faire de l’acquisition mieux ciblée ?
- Sur quels signaux de webanalyse peut vraiment s'appuyer le CRM ? Distinction entre le "qui" (CRM) et le "comportement" (webanalyse)
- Modélisation des données clients : lifetime value, look alike
- Comment intégrer le DMP avec les outils existants ? Quels impacts organisationnels prévoir ?
- Quel choix faire entre internalisation (CRM traditionnel) et recours à des agences (publicité traditionnelle) ?
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Location Paris |
Additional Information about this event: |
Tuesday 09 June 2015, 08:00am - 05:00pm
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Official Event Website: more info |
Number of expected attendees: Not defined |
This event has an exhibit: Not defined |
YouTube Video for this event: |
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