Events Calendar

EBG
Download as iCal file
L’avancée des technologies de collecte et de traitement des données et l’évolution du marché de la publicité vers une vision centrée sur l’utilisateur (donc cross-device) permettent d’envisager des croisements intéressants entre CRM & publicité. Quelles marques ont investi dans le big, le smart data ou les mystérieuses data management platform pour passer le pas ? Est-ce nécessaire pour s'y essayer ?

  • Comment intégrer aux programmes CRM les canaux publicitaires programmatiques pour réengager sa base d'utilisateurs efficacement ?
  • Comment utiliser les données CRM pour faire de l’acquisition mieux ciblée ?
  • Sur quels signaux de webanalyse peut vraiment s'appuyer le CRM ? Distinction entre le "qui" (CRM) et le "comportement" (webanalyse)
  • Modélisation des données clients : lifetime value, look alike
  • Comment intégrer le DMP avec les outils existants ? Quels impacts organisationnels prévoir ?
  • Quel choix faire entre internalisation (CRM traditionnel) et recours à des agences (publicité traditionnelle) ?
Location Paris

Additional Information about this event:

Tuesday 09 June 2015, 08:00am - 05:00pm
   
Official Event Website: more info
Number of expected attendees: Not defined
This event has an exhibit: Not defined
YouTube Video for this event:
Share this page with your friends

Back